Bien choisir ses indicateurs pour évaluer ses résultats

Pour les destinations comme les prestataires touristiques, piloter sa stratégie marketing et commerciale demande une analyse fine de ses performances. Cette étape ne s’improvise pas et nécessite de choisir les bons « Key Performance Indicators » (KPI). 

RDV du CRT N°5

12, 13 et 14 novembre 2019

L’objectif de ce rendez-vous est de vous donner les conseils pratiques, les outils et les méthodes pour bien piloter vos stratégies et optimiser vos performances.   

Sur la base de cas d’étude précis en matière de commercialisation, de management et de marketing touristique, nous apporterons des réponses à des questions telles que : 

  • Comment répartir mon budget marketing et communication ? Pourquoi choisir un canal plutôt qu’un autre ? 
  • Dois-je mettre l’accent sur le démarchage B2B ou investir dans le B2C ?
  • Est-ce que ma vente en ligne est performante et comment puis-je la développer ? 

3 Rendez-vous du CRT vous sont proposés sur ce thème.

Dates et lieux

Ces rendez-vous sont organisés en partenariat avec les Chambres de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes, du Var et du Vaucluse.

 

An error occured !

Intervenant

Guillem SALLES

Entrepreneur digital et co-fondateur d’une startup spécialisée dans la collecte, l’analyse et la valorisation des données touristiques, j’accompagne les professionnels du tourisme dans leur transformation digitale en les aidant à développer leur notoriété, leur visibilité et leurs ventes en B2C et B2B.

Contact

Saoussen Boussahel / rendezvouscrt@provence-alpes-cotedazur.com / +33 (0)4 91 56 47 34

Inscription

S’inscrire en ligne : formulaire RDV du CRT n°5