Lac de Valréas

  • Etang
Route du Lac 84600 Valréas
A moins d'un kilomètre du centre ville, le lac de Valréas vous accueille pour une partie de pêche, une partie de pétanque sous les platanes, un verre ou un repas au bord de l'eau.
Une histoire originale : en 1897 était créée la ligne de chemin de fer reliant Pierrelatte à Nyons en passant par Valréas.
Le prélèvement des matériaux d'une gravière pour les besoins de la voie, a provoqué la formation d'un petit lac d'un hectare environ au Nord Est de la ville. Aujourd'hui, c'est un lieu privé équipé d'un restaurant, d'un bar, d'un terrain de pétanque et où l'on peut venir pêcher. Sa terrasse au bord de l'eau ravira les petits comme les grands.
Localisation
Lac de Valréas
Route du Lac 84600 Valréas
Contactez Lac de Valréas
J'accepte de recevoir des informations de la part de :
* Vous pourrez à tout moment vous désinscrire de nos listes de diffusion.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'administrateur du site. Vous êtes informés que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Les informations qui vous concernent sont destinées à l'éditeur du site (cf infos légales).

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 19 juin 2021 à 15:05
par Office de Tourisme Communautaire Pays de Grignan et Enclave des Papes
(Identifiant de l'offre : 5656275)
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer