HOTEL ALMANARRE PLAGE

NATHALIE ET PIERRE GILLES ARTAYET
©VLeParc
Palmarès Clef Verte 2024 :

Provence-Alpes-Côte d’Azur, première région de France avec 240 établissements labellisés

Avec 240 établissements labellisés Clef Verte, notre territoire devient la première région de France devant Occitanie. Une très belle progression (+62%) qui témoigne de la détermination du CRT et du président de la Région Sud Renaud Muselier dans notre engagement en faveur d’un tourisme plus durable, plus positif, plus respectueux de l’environnement et de ses habitants.

Publié le 25 janvier 2024

« Quelle fierté pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ! Grâce au travail d’accompagnement des professionnels par le Comité Régional de Tourisme et les services de la Région Sud, nous sommes les premiers !

Avec 240 établissements labellisés Clef Verte, notre territoire devient la première région de France devant Occitanie. Une très belle progression (+62%) qui témoigne de la détermination du CRT et du président de la Région Sud Renaud Muselier dans notre engagement en faveur d’un tourisme plus durable, plus positif, plus respectueux de l’environnement et de ses habitants. »

Félicitations aux 240 lauréats régionaux, dont les 92 nouveaux labellisés. Le Comité Régional de Tourisme et la Région seront toujours aux côtés des professionnels du tourisme.

Un grand merci à ces professionnels qui ont saisi l’accompagnement de la Région et se sont investis dans la démarche Clef Verte. »

Fermer