© Robert Kneschke

Réussir sa communication pour rassurer en situation de crise

RDV du CRT n°1

Pour tous les acteurs du secteur du tourisme, la crise sanitaire a été une véritable épreuve. Pour y faire face, les prestataires et les destinations ont dû faire preuve de réactivité pour rassurer leurs clients et partenaires mais aussi trouver des solutions pour conserver leur pouvoir d’attractivité. Néanmoins, cela ne s’improvise pas. Diffuser les bons messages, répondre aux demandes et basculer vers une communication positive demandent une stratégie fine. Comment gérer une communication en situation de crise ? Quels outils mobiliser pour y parvenir ?

Dates et lieux

Jeudi 28 janvier – de 9H30 à 11h30

Ce rendez-vous est organisé en webinaire via l’outil Teams de Microsoft. Vous recevrez le lien d’accès à la réunion après inscription.

En partenariat avec l’Agence de Développement et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Alpes de Haute-Provence.

Intervenante

Véronique Vidal

Véronique est Co fondatrice du Cabinet 4V, membre d’IDREZO. Consultante et coach certifiée, elle possède 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises touristiques. Sa mission est de donner aux chefs d’entreprise les leviers méthodologiques et des pistes simples afin de contribuer à la pérennité de leurs structures.

Les marchés sont soumis à de terribles turbulences et notre capacité à revenir à des fondamentaux est souvent une piste de résilience. De ce fait, elle s’attache à travailler avec l’entreprise sa réalité économique bien sûr, et aussi la place que celle-ci veut prendre dans notre monde en pleine mutation.

Supports de présentation