13EVT116597_1_HD.jpg

Adieu Monsieur Haffmann

Distractions et loisirs, Théâtre à Auriol

  • Paris – Mai 1942 : Le port de l'étoile jaune pour les Juifs est décrété, avec son lot de privations. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique. En échange, il devra cacher son ancien patron à la cave.

    Un très grand risque pour Pierre qui, avant d'accepter, pose une condition désespérée : étant stérile, il demande à Monsieur Haffmann de bien vouloir accepter de mettre sa femme enceinte... Une demande...
    Paris – Mai 1942 : Le port de l'étoile jaune pour les Juifs est décrété, avec son lot de privations. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique. En échange, il devra cacher son ancien patron à la cave.

    Un très grand risque pour Pierre qui, avant d'accepter, pose une condition désespérée : étant stérile, il demande à Monsieur Haffmann de bien vouloir accepter de mettre sa femme enceinte... Une demande peu commune.
    Accessible pour handicapés
    Parking public(A proximité)
  • Tarifs

    Entrée : 30€
Nos suggestions