img-name-mising

Bivouac et lever de soleil au sommet du Mont Mounier

Sports pédestres, Randonnée pédestre à Péone
  • Réalise un rêve ! Celui de contempler le coucher du soleil en dégustant un bon repas chaud au pied de la tente. Celui de te réveiller en alpage, à côté des chamois. Celui de marcher à la frontale pendant que le jour se lève sur le sommet tout proche.

  • Départ en fin d'après-midi depuis le Col de l’Espaul à Valberg. Après une courte ascension dans les alpages, nous voilà arrivés sur le lieu de Bivouac. La soirée se poursuit avec l’installation des tentes, l’observation des animaux et un bon repas chaud et local. Le soleil se couche, le ciel s’embrase, les étoiles scintillent. Il est temps de rejoindre son duvet.
    Avant l’aube, l’ascension peut commencer. A la lueur des frontales, nous gravissons ce géant de pierre. Le soleil se lève, la...
    Départ en fin d'après-midi depuis le Col de l’Espaul à Valberg. Après une courte ascension dans les alpages, nous voilà arrivés sur le lieu de Bivouac. La soirée se poursuit avec l’installation des tentes, l’observation des animaux et un bon repas chaud et local. Le soleil se couche, le ciel s’embrase, les étoiles scintillent. Il est temps de rejoindre son duvet.
    Avant l’aube, l’ascension peut commencer. A la lueur des frontales, nous gravissons ce géant de pierre. Le soleil se lève, la montagne s’éveille, nous voilà arrivés au sommet. Le spectacle est grandiose, la vue imprenable. Nous avons encore toute la descente, pour savourer chaque instant. Retour vers 12h.
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Espèces
Nos suggestions
Decouvrir
Découvrir
quefaire-paca-istock-8.jpg
Que faire ?
Sejourner Paca Istock 1
Séjourner