Candlelight Open Air : Abba, Hommage à la bougie

Candlelight Open Air : Abba, Hommage à la bougie

Culture, Concert, Pop musique à Marseille 13ème
  • Le meilleur d'Abba interprété par un duo piano et trompette, rendez-vous au Cloître les 27 et 28 mai.

  • Une atmosphère intime, à la seule lumière des bougies. Par sécurité du public, les bougies sont des bougies sans flammes de qualité.

    Mamma Mia ! Pour la première fois à Marseille, Candlelight présente son édition spéciale en hommage au groupe légendaire Abba. Dans le cadre féerique du Cloître illuminé par des milliers de chandelles, retrouve les titres les plus emblématiques du groupe suédois. Embarque pour un voyage temporel dans les années 70 avec un talentueux duo piano et trompette....
    Une atmosphère intime, à la seule lumière des bougies. Par sécurité du public, les bougies sont des bougies sans flammes de qualité.

    Mamma Mia ! Pour la première fois à Marseille, Candlelight présente son édition spéciale en hommage au groupe légendaire Abba. Dans le cadre féerique du Cloître illuminé par des milliers de chandelles, retrouve les titres les plus emblématiques du groupe suédois. Embarque pour un voyage temporel dans les années 70 avec un talentueux duo piano et trompette. Un moment unique et nostalgique pour revivre le meilleur de la pop-disco en plein air !

    Programme
    Ouverture (de “Mamma Mia the Musical”) / I have a dream / Dancing Queen / Knowing me, Knowing you / Take a chance on me / Mamma mia / Lay all your love on me / Super trouper / The winner takes it all / Money, money, money / Chiquitita / Voulez-vous / Does your mother know / Thank you for the music

    Artistes
    Piano et trompette - Simant Dúo
  • Langues parlées
    • Français
  • Du 27 mai 2022 au 28 mai 2022
  • Tarif unique
    De, 15 € à, 40 €
Horaires
Horaires
  • Du 27 mai 2022 au 28 mai 2022
    Ouvert Tous les jours
    * à 20h30 et 22h
Nos suggestions
Decouvrir
Découvrir
quefaire-paca-istock-8.jpg
Que faire ?
Sejourner Paca Istock 1
Séjourner