Voir les photos (4)
Duo Köln

Concert du Duo Köln

Culture, Concert, Musique classique à Bormes-les-Mimosas

  • Concert du Duo Köln à l'Église Saint-Trophyme

  • "Le Duo Köln est une extension du célèbre Kammerensemble Cologne fondé en 1981 par Kurt Schlarbaum. Formé par un de ses solistes, il s'agit d'un duo à géométrie variable réunissant des musiciens qui partagent le plaisir de jouer de la musique de chambre tout en prenant des responsabilités de solistes. Musiciens talentueux, ils proposent de nouvelles lectures des chefs d’œuvres du répertoire de la musique classique, baroque et romantique. Leur palette musicale s'étend même jusqu'à la musique...
    "Le Duo Köln est une extension du célèbre Kammerensemble Cologne fondé en 1981 par Kurt Schlarbaum. Formé par un de ses solistes, il s'agit d'un duo à géométrie variable réunissant des musiciens qui partagent le plaisir de jouer de la musique de chambre tout en prenant des responsabilités de solistes. Musiciens talentueux, ils proposent de nouvelles lectures des chefs d’œuvres du répertoire de la musique classique, baroque et romantique. Leur palette musicale s'étend même jusqu'à la musique savante extra-européenne, comme la musique classique ottomane ainsi que la musique classique indienne.
    Les Kölners vous invitent lors de ce concert à partager un chaleureux moment musical autour des musiques de J.S.Bach, Händel, Massenet, Piazzolla et vous proposent également de découvrir l'univers sonore exotique de Dimitrie Cantemir, qui fut compositeur et prince Moldavo-Ottoman au 17e siècle. Vous écouterez aussi une transcription de la célèbre sonate Arpeggione de F.Schubert dans une version flûte et guitare"


    Billetterie internet : http://musicameconcerts.fr/
    Billetterie sur place : à l'église 1h avant le début du concert
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs

    Tarifs :
    Tarif adulte: 22 €
    Tarif réduit: 15€ (Jeunes de 12-25 ans, chercheurs d'emploi, invalides)
    Enfant : gratuit pour les moins de 12 ans
Nos suggestions