Voir les photos (6)

Jardin des simples de l'espace écobio du Musée des arômes et du parfum

Parc et jardin, Jardin, Jardin botanique à Graveson

  • Dans l'espace écobio du Musée des Arômes et du parfum, les hautes haies de cyprés protègent le beau “carré des simples”, nom donné par les moines du moyen-âge à leur jardin. Les plantes, les “simples” étaient cultivées pour les remèdes d'apothicaires. C'est un jardin expérimental où sont élevées, en culture biologique, les plantes aromatiques de Provence.

    En poussant la porte en bois vous découvrirez la boutique des huiles essentielles avec sa ligne de produits aromatiques 100% BIO... Ainsi...
    Dans l'espace écobio du Musée des Arômes et du parfum, les hautes haies de cyprés protègent le beau “carré des simples”, nom donné par les moines du moyen-âge à leur jardin. Les plantes, les “simples” étaient cultivées pour les remèdes d'apothicaires. C'est un jardin expérimental où sont élevées, en culture biologique, les plantes aromatiques de Provence.

    En poussant la porte en bois vous découvrirez la boutique des huiles essentielles avec sa ligne de produits aromatiques 100% BIO... Ainsi que l'espace de massage Aromacocoon pour vivre un moment de bien-être et de détente dans un décors zen. L'espace écobio propose également de nombreux stages de CRUsine.