Voir les photos (11)

Le Cesar

Restaurant, Cuisine gastronomique, Poisson, Fruits de mer à Fréjus

  • Creé en 1991, premier restaurant ouvert sur le nouveau Port de Fréjus, le César est situé à l’intérieur du Port sur la marina.

  • A l’intérieur et sur les quais du Port de Fréjus, ce restaurant profite d’un emplacement idéal, « sans voitures », à quelques mètres des bateaux. Cet établissement tenu par Ludovic BERTHIER doit sa réputation autant sur la qualité que sur la régularité d’une restauration raffinée spécialisée dans les poissons grillés, les viandes à la plancha, les célèbres pâtes fraiches fabriquées sur place tous les jours et plateaux de fruits de mer uniquement d’octobre à mars, qui ont fait de cet...
    A l’intérieur et sur les quais du Port de Fréjus, ce restaurant profite d’un emplacement idéal, « sans voitures », à quelques mètres des bateaux. Cet établissement tenu par Ludovic BERTHIER doit sa réputation autant sur la qualité que sur la régularité d’une restauration raffinée spécialisée dans les poissons grillés, les viandes à la plancha, les célèbres pâtes fraiches fabriquées sur place tous les jours et plateaux de fruits de mer uniquement d’octobre à mars, qui ont fait de cet établissement un lieu connu et reconnu.

    LE RESTAURANT
    Cuisine gastronomique et traditionnelle
    Ouvert du mardi au diamanche d'Avril à Octobre.
    Ouvert le mardi, mercredi midi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche midi de Novembre à Mars.

    SPECIALITES
    - Entrées : Chartreuse de chair de tourteau et crevettes estragon et gingembre, Vinaigrette à la mangue, Calamars frits , Sauce Piccada, pain grillé, selon la saison, Tartare de Daurade et saumon aux agrumes, compotée de kumkat, huitres Gillardeau.
    - Plats : Poissons entiers grillés (Loup, Saint-Pierre, daurade royale, soles), spaghetti aux Saint-Jacques en persillade, viandes grillées Angus, ris de veau aux morilles, soufflé de pommes de terre, épinards frais ou asperges selon saison, jus de veau.
    - Desserts : Mille-feuille crème mousseline, framboises fraiches, tartare d’ananas et passion, zestes de citron, menthe fraiche.

    RECEPTIONS
    Nombre de personnes maximum pour banquet/mariage : 70
    Nombre de personnes maximum pour réunion/séminaire : 40
    Privatisation de l'établissement possible.
Prestations
  • Equipements

    • Terrasse
    • Salle de réception
  • Services

    • Animaux acceptés
    • Banquet
    • Restauration
Nos suggestions
Decouvrir Paca Istock 1
Découvrir
quefaire-paca-istock-8.jpg
Que faire ?
Sejourner Paca Istock 1
Séjourner