Voir les photos (6)
13EVT116632_1_HD.jpg

Les concerts de novembre au Petit Duc

Distractions et loisirs, Concert, Divers musique à Aix-en-Provence

  • Durant la période de couvre-feu, Le Petit Duc maintient la programmation du mois de novembre telle qu'annoncée sur notre site.

    Concernant les concerts prévus à 20h30, en accord avec les artistes et l'ensemble des personnels, le théâtre a choisi de les retransmettre en direct exclusivement pour un public d'internautes via sa chaîne PETIT DUC WEB sans spectateur dans la salle. Recommandation Chaîne Petit Duc Web : Ne vous connectez pas trop tôt. La chaîne n'ouvrira qu'1/4 d'heure avant le...
    Durant la période de couvre-feu, Le Petit Duc maintient la programmation du mois de novembre telle qu'annoncée sur notre site.

    Concernant les concerts prévus à 20h30, en accord avec les artistes et l'ensemble des personnels, le théâtre a choisi de les retransmettre en direct exclusivement pour un public d'internautes via sa chaîne PETIT DUC WEB sans spectateur dans la salle. Recommandation Chaîne Petit Duc Web : Ne vous connectez pas trop tôt. La chaîne n'ouvrira qu'1/4 d'heure avant le début de votre concert.
    Dès lors, votre code vous sera demandé et vous pourrez y accéder.

    Toute personne ayant déjà acheté son billet pourra en demander le remboursement et l'attribution d'un code d'accès gratuit sur la chaîne PETIT DUC WEB pour son concert.

    Retrouvez donc tous les artistes en direct chez vous :

    Le 7 novembre : Joulik
    Le 12 : Didier Sustrac et Odile Barlier
    Le 13 : Marion Rampal et Pierre-François Blanchard
    Le 14 : Co-plateau, Charlotte Adrien et Cleary
    Le19 : Cathy Heiting
    Le 20 : Duo Olivier Ker Ourio et Emmanuel Bex
    Le 27 : Claudia Solal et Benjamin Moussay
    Le 28 : Co-plateau, Courir les rues et Gabrielle Jeanselme
  • Langues parlées

    • Anglais
    • Espagnol
  • Tarifs

    Entrée : de 6€ à 18€