Voir les photos (7)

Martial Baudey

à Moustiers-Sainte-Marie

  • CRÉATEUR DANS L’ÂME.

    Après une expérience dans l’industrie céramique en Grèce et en Suisse, Martial s’installe à Moustiers en 1979.

  • Au départ, Martial se consacre à la fabrication de rééditions de faïences anciennes et de créations avec son épouse Françoise, il a d’ailleurs été « Meilleur ouvrier de France » dans ce domaine.
    Plus tard, il abandonne la faïence pour se consacrer à la création et à la fabrication de bijoux.
    Bijoux en perles de faïence à émaux colorés ou à reflets métalliques associés à des perles semi précieuses et multiples apprêts, perles d’eau douce, en pierre de lave…, chaque pièce est unique et est...
    Au départ, Martial se consacre à la fabrication de rééditions de faïences anciennes et de créations avec son épouse Françoise, il a d’ailleurs été « Meilleur ouvrier de France » dans ce domaine.
    Plus tard, il abandonne la faïence pour se consacrer à la création et à la fabrication de bijoux.
    Bijoux en perles de faïence à émaux colorés ou à reflets métalliques associés à des perles semi précieuses et multiples apprêts, perles d’eau douce, en pierre de lave…, chaque pièce est unique et est réalisée selon l’inspiration du moment.
    Leurs créations de bijoux suivent et s’adaptent à la mode du moment, mode qui évolue sans arrêt, mais Françoise et Martial se font un point d’honneur à garder leur personnalité dans tout ce qu’ils fabriquent.
  • Langues parlées

    • Français
Sur place
Nos suggestions