img-name-mising

Mémoires Invisibles ou la part manquante

Culture, Spectacle à Chorges
  • Dans le cadre de la tournée Les Excentrés du théâtre La Passerelle.
    En quête de leur histoire, dont le fil se perd quelque part entre la France et le Vietnam, un homme et une femme jouent les archivistes sensibles.

  • Avec ce projet très personnel, Paul Nguyen, metteur en scène et comédien au sein du collectif la Palmera enquête sur le passé de sa famille, une famille où l’on se dévoile peu. Mêlant enquête, interview, journal de bord et scènes de fiction, les différents récits à tiroirs de cette pièce nous emmènent dans les méandres de l’Indochine française et questionnent les transmissions silencieuses qui réinventent en permanence nos identités.
    En amont du spectacle : du 26 au 30 avril à la...
    Avec ce projet très personnel, Paul Nguyen, metteur en scène et comédien au sein du collectif la Palmera enquête sur le passé de sa famille, une famille où l’on se dévoile peu. Mêlant enquête, interview, journal de bord et scènes de fiction, les différents récits à tiroirs de cette pièce nous emmènent dans les méandres de l’Indochine française et questionnent les transmissions silencieuses qui réinventent en permanence nos identités.
    En amont du spectacle : du 26 au 30 avril à la médiathèque : une exposition sensible Conversation entre deux rives, du metteur en scène Paul Nguyen

    Pré inscription à la médiathèque, avant de prendre les billets à la Passerelle.
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Le 6 mai 2022 à 20:30
Nos suggestions
Decouvrir
Découvrir
quefaire-paca-istock-8.jpg
Que faire ?
Sejourner Paca Istock 1
Séjourner