Voir les photos (11)

Roquebillière

Site et monument historiques, Patrimoine historique, Ville / Village à Roquebillière
  • A 600 mètres d’altitude, Roquebillière est situé au cœur de la vallée de la Vésubie.

  • Aux portes du parc national du Mercantour, Roquebillière est un site privilégié pour un séjour au grand air. Tout au long de l'année, manifestations et événements animent le village, lui conférant une ambiance des plus conviviales. Unique station thermale de la Côte d’Azur, Roquebillière Berthemont-les-Bains, située à 7 km du village, propose des cures en eaux sulfurées et un air de montagne particulièrement favorables à l’organisme (ouverte d'avril à novembre aux curistes le matin et au...
    Aux portes du parc national du Mercantour, Roquebillière est un site privilégié pour un séjour au grand air. Tout au long de l'année, manifestations et événements animent le village, lui conférant une ambiance des plus conviviales. Unique station thermale de la Côte d’Azur, Roquebillière Berthemont-les-Bains, située à 7 km du village, propose des cures en eaux sulfurées et un air de montagne particulièrement favorables à l’organisme (ouverte d'avril à novembre aux curistes le matin et au public pour des moments détente l'après-midi).

    A voir : L’église Saint-Michel-de-Gast (classée aux monuments historiques) et ses 800 ans d'histoire. la galerie des Arts Vésubiens qui regroupe une trentaines d’artistes locaux, un site archeologique (Antiquité et Haut Moyen Age), le fort de Gordolon faisant partie de la ligne Maginot.
Sur place
Nos suggestions
Decouvrir
Découvrir
quefaire-paca-istock-8.jpg
Que faire ?
Sejourner Paca Istock 1
Séjourner