img-name-mising

Spectacle de danse Sortie de Résidence - Le jeu de l'oeil"

Culture, Danse à Le Pradet

  • Simonne Rizzo (Chorégraphie et interprétation) / Jean-Louis Barletta (Lumières) / Corinne Ruiz (Costumes) / Philip glass, Atone, Steve Reich (Musiques)
    Durée : 35 min.

  • Sortie de résidence ouverte au public

    Ce solo est le nouvel opus onirique de Simonne Rizzo. Il est le point de rencontre entre Musique et Danse, entre variation hypnotisante et métamorphose, une danse impérative. Pas de ficelles, pas de manipulateur visible, pourtant manipulée, elle l’est. Perdue dans « Le jeu de l’œil », elle va se mouvoir malgré elle, dictée par son univers. Prise dans ce tourbillon vital dans lequel il est facile de rester et si difficile de s’extraire, elle,...
    Sortie de résidence ouverte au public

    Ce solo est le nouvel opus onirique de Simonne Rizzo. Il est le point de rencontre entre Musique et Danse, entre variation hypnotisante et métamorphose, une danse impérative. Pas de ficelles, pas de manipulateur visible, pourtant manipulée, elle l’est. Perdue dans « Le jeu de l’œil », elle va se mouvoir malgré elle, dictée par son univers. Prise dans ce tourbillon vital dans lequel il est facile de rester et si difficile de s’extraire, elle, malhabile, tourne jusqu’à entrevoir la direction dont il faut se détourner. La dynamique de libération enclenchée, elle finit par lâcher prise et visiter sa propre mutation, tel un reptile qui changerait de peau, un être captivant en train de se vêtir de sa nouvelle apparence.

    Tout public à partir de 6 ans
    Entrée libre sur réservation au 04 94 01 77 34 ou à billetterie@le-pradet.fr
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Nos suggestions
Decouvrir Paca Istock 1
Découvrir
quefaire-paca-istock-8.jpg
Que faire ?
Sejourner Paca Istock 1
Séjourner