13REST001523_1_WEB.jpg

Yvan CADIOU Cuisinier nomade

Restaurant à Graveson

  • Dans un domaine chargé d'histoire et entouré de verdure du Château du Breuil, vous pénétrez dans l'atelier coloré, énigmatique mais si envoûtant d'Yvan CADIOU. Cet artiste culinaire qui a bourlingué sur à peu près tous les continents et connus les cuisines des plus grands palaces a choisi de poser ses valises et ustensiles à Graveson.
    Elevé à la cuisine française traditionnelle qui a servie de ciment à sa passion, Yvan est un cuisinier, oui, mais un cuisinier différent, de la trempe de ceux...
    Dans un domaine chargé d'histoire et entouré de verdure du Château du Breuil, vous pénétrez dans l'atelier coloré, énigmatique mais si envoûtant d'Yvan CADIOU. Cet artiste culinaire qui a bourlingué sur à peu près tous les continents et connus les cuisines des plus grands palaces a choisi de poser ses valises et ustensiles à Graveson.
    Elevé à la cuisine française traditionnelle qui a servie de ciment à sa passion, Yvan est un cuisinier, oui, mais un cuisinier différent, de la trempe de ceux qui ne se laissent pas enfermer entre quatre murs aseptisés d'une cuisine de grand restaurant ou dans des mentalités dépourvues de tout sentiment humain mais de ceux qui poursuivent leurs rêves en étant à l'écoute de l'autre. Cette liberté, acquise au prix de nombreux sacrifices, transpire dans cet atelier où Yvan et sa femme Pauline souhaitent accueillir autour de leur table d'hôtes aussi bien des personnes de passage que leurs concitoyens et voisins mais aussi des artisans, producteurs, créateurs locaux autour de projets ou évènements fédérateurs qui ne mèneront que sur un seul chemin, celui du Partage.
  • Langues parlées

    • Anglais
  • Tarifs

    Menu adulte : 300€