Voir les photos (3)

PUIMOISSON - La chapelle Notre-Dame de Bellevue

Loisirs sportifs, Sports pédestres, Itinéraire de randonnée pédestre à Puimoisson
4.6 km
Boucle
  • La balade de la chapelle Notre-Dame de Bellevue offre, depuis la colline faisant face, l’une des plus belles vues sur le village

• Depuis le bout de la place St Eloi, direction Riez, prendre par la ruelle “la montée du Portail”. A la placette du même nom, continuer par les escaliers caladés en contrebas et suivre à droite la rue du “Pré de Chabert”. Descendre par la route au vallon de l’Auvestre.1 - Au bas de la descente (station d’épuration) 2 - Continuer tout droit, passer le gué 3 -  Prendre le chemin de terre montant en face de la colline. Sous les bois, l’itinéraire suit un sentier caladé jusqu’à la chapelle...
    Depuis le bout de la place St Eloi, direction Riez, prendre par la ruelle “la montée du Portail”. A la placette du même nom, continuer par les escaliers caladés en contrebas et suivre à droite la rue du “Pré de Chabert”. Descendre par la route au vallon de l’Auvestre.1 - Au bas de la descente (station d’épuration) 2 - Continuer tout droit, passer le gué 3 -  Prendre le chemin de terre montant en face de la colline. Sous les bois, l’itinéraire suit un sentier caladé jusqu’à la chapelle Notre-Dame de Bellevue. Le retour au village se fait par le même itinéraire, jusqu'au point (2) ou il faut tourner à droite puis au niveau de la D56  4 - prendre à gauche et poursuivre vers le village 5 - continuer sur la droite puis virer à gauche au point 6 - arriver au niveau des lavoirs 7 - suivre la route jusqu'au point (1) et retourner au point de départ.

Très facile
  • Départ
    Puimoisson
  • Complément géolocalisation
    Lieu de départ : Depuis la place Saint Eloi.
    Lieu d'arrivée : Sur la place Saint Eloi.
    Parking conseillé : Place Saint Eloi .
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)