© Robert Palomba Photographe

Auron

À 1h30 de l’aéroport Nice Côte d’Azur, la station d’Auron vous accueille dans un environnement familial et authentique à 1 600 m d’altitude.

L’été

Découvrez le charme de cette station des Alpes du Sud, un espace fabuleux pour de nombreuses activités sportives : randonnées pédestres, VTT sur plus de 50 km de pistes de descente, escalade, golf, équitation, pistes cyclables… Des professionnels sont là pour encadrer votre programme sportif : tennis, cours de gym, trampoline, tir à l’arc, danse, judo, mur d’escalade et même un mini club pour les 3-6 ans ! Auron est également une station propice à la détente au cœur d’un cadre naturel exceptionnel, entre rivières, forêts, lacs d’altitude, piscine ou encore plan d’eau. De vraies vacances à la montagne en famille ou entre amis pour partager de bons moments grâce à une équipe d’animations débordant d’imagination: semaines à thèmes, jeux, tournois, ateliers créatifs et pédagogiques, concerts, spectacles…

auron.com

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Auron Officiel (@auron_officiel) le

L’hiver

Son domaine skiable, le plus grand du département des Alpes-Maritimes, s’étend sur 135 km de pistes de grand ski. Dans un environnement magique, cette station village surprend par la qualité et la diversité de son domaine skiable. Panoramas à 360°, grand dénivelé, descentes au milieu des forêts de sapins ou de mélèzes… autant de paysages qui donnent l’impression aux skieurs de s’évader. Authentique et familiale, Auron est tout aussi agréable pour l’après-ski avec sa patinoire, ses espaces bien-être, ses soirées et ses établissements chaleureux.

Infos pratiques

43 pistes 
135 km de pistes de ski alpin
3 km de ski de fond
1 Snowpark
1 piste de luge

Nouveauté

Activité

Ouverture d’un nouveau complexe aquatique couvert en décembre 2019

Projet hébergement

Le premier resort 5 étoiles des Alpes du Sud !
C’est à Auron, sur le territoire du Mercantour, qu’ouvrira Le Monde des Neiges ! Premier resort 5 étoiles des Alpes du Sud centré sur le bien-être et l’art de vivre. Le concept mêle immobilier haut de gamme et reste ouvert neuf mois par an. L’ouverture de la première tranche, de la résidence de tourisme et de quelques commerces, est prévue pour février 2020. À terme, le Resort 5*, devrait inclure un hôtel de 55 chambres, un spa de 1200 m2, 1 kid club et 5 restaurants thématiques. L’architecture en bois et pierres s’inspire des granges de la vallée de la Tinée.
www.mondedesneiges.com