CielCiel
©Ciel |Yolanda Suen

Voyage avec Air France

Si la Provence, les Alpes du Sud et la Côte d’Azur se classent parmi les territoires les plus incontournables à découvrir en France, Air France se positionne comme un partenaire de choix pour accompagner les voyageurs dans leurs découvertes. Depuis Paris ou d’ailleurs, rejoindre le Sud n’a jamais été aussi facile.

Pourquoi choisir Air France ?

La France, terre d’élégance et de romantisme, ne pouvait s’affranchir d’une compagnie à sa hauteur. Depuis 90 ans, Air France fait rayonner l’excellence à la française partout dans le monde. Forte d’un réseau de partenaires internationaux, la compagnie dessert la France à partir d’un vaste réseau de 170 villes dans 79 pays.

Pour ce faire, Air France accélère sa transition vers un voyage plus responsable pour coller aux attentes des voyageurs : une flotte renouvelée avec des avions de dernière génération qui consomment jusqu’à 25% de carburant en moins, voici une des promesses tenues de la compagnie. Représenter la France dans les airs avec des services « aux petits oignons » ? C’est chose faite avec une montée en gamme des cabines de voyage et des plateaux repas concoctés par des grands chefs. Même sur terre, rien n’est laissé au hasard : les salons en aéroport sont dessinés par des architectes internationaux de renom ! Vous l’aurez compris, choisir Air France c’est voyager l’esprit léger !

Venir dans le Sud depuis Paris

Rejoindre le Sud depuis la capitale n’a jamais été aussi facile. Si vous êtes de passage à Paris en hiver, volez jusqu’à Nice et ne manquez pas l’occasion de découvrir la Fête du Citron à Menton. Si vous préférez les marchés de Noël en Provence, c’est du côté de Marseille qu’il faudra atterrir  ! En carence de vitamine D ? On vous transporte jusqu’au soleil avec pas moins de 12 vols par jour pour rejoindre la Cité Phocéenne et 22 vols par jour pour rejoindre la Baie des Anges ! Les beaux jours s’invitent toujours plus tôt dans le Sud, alors faites escale sur la French Riviera et goûtez à ce qu’on appelle « la dolce vita ». Quelques soient vos motivations, Air France s’inscrit comme un partenaire de choix dans vos séjours en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Match de coupe d’Europe de l’OM au Vélodrome ou Shopping aux Galeries Lafayette Massena à Nice, les supporters comme les fashion addicts trouveront leur bonheur.

Autre option proposée par la compagnie, le combiné air + train pour les gares d’Avignon, Aix-en-Provence et Marseille.

Provence, Alpes, Côte d’Azur à la portée des autres continents

Si les vols domestiques pour rejoindre le Sud se font nombreux, les vols internationaux de la compagnie n’ont pas à rougir ! Vous vivez en Amérique et vous avez envie de découvrir des paysages typiquement provençaux : avec 180 vols par semaine prévus pour l’été 2024, 24 destinations d’Amérique du Nord pourront atterrir en France ! Pour n’en citer que quelques-unes : Atlanta, Boston, Miami, ou encore Québec. Air France colle avec l’actualité et vous proposent des vols en lien avec des grands événements comme le Festival de Cannes ou le Grand Prix de Monaco : oui, c’est l’occasion parfaite pour l’ouverture de vols spéciaux comme Los Angeles – Nice ! Si vous êtes Brésiliens, Air France propose des dessertes quotidiennes de Rio et 13 vols par semaine depuis Sao. Partons de l’autre côté du globe avec une offre supérieure à l’avant covid du côté de l’Asie du Sud-Est : retrouvez 24 vols par semaine du Japon, 21 pour la Chine et Hong Kong, ainsi qu’une desserte quotidienne depuis Séoul et Singapour. Au Proche et Moyen Orient, ce n’est pas moins de 14 vols à partir des Emirats. Vous l’aurez compris, au départ de Paris avec Air France, la Provence, les Alpes du Sud et la Côte d’Azur n’ont jamais été aussi proche ! On vous attend !

Fermer