© MMolle

Le Sauze

Station village blottie au pied du Chapeau de Gendarme, sommet emblématique, le Sauze surprend toujours agréablement par son ambiance : conviviale, spontanée…

En été

Idéalement située au cœur de la Vallée de l’Ubaye, à 4 km de Barcelonnette, la station du Sauze accueille pour un séjour à la carte : en hôtel ou appartement, avec un choix de loisirs pour tous. Pour les marcheurs, vététistes, cavaliers, nageurs… en famille, en duo, en solo, les activités sont multiples. Station labellisée famille plus, de nombreuses animations sont proposées aux enfants et aux familles pour découvrir la nature et l’environnement… Bienvenue chez nous !

 

sauze.com

En hiver

Ses hôtels en front de pistes et ses petits chalets alentours font du Sauze une station où l’on se sent bien. Parsemée de vallons qui donnent à la fois douceur et technicité aux pistes, c’est un domaine où petits et grands passent furtivement du secteur de Fours au secteur de l’Alp, de 1 400 m à 2 450 m d’altitude, sur 65 km de pistes tous niveaux… Grands boulevards, bosses, pistes dans les bois, chacun trouve un domaine à sa mesure, préparé sur une neige de qualité et associé à un soleil “bonne mine”. L’après-ski n’est pas en reste avec une piscine couverte, un chalet de la montagne où il fait bon se détendre ou des randonnées en scooter des neiges…