© OT Dévoluy

Super Dévoluy ‑ La Joue du Loup

Deux stations pour deux ambiances et un vaste domaine skiable : en hiver, Le Dévoluy sait vous offrir le frisson des grands espaces et l’émotion des soirées illuminées.

En été

Terre sauvage, fief des amoureux de la randonnée à pied ou à VTT et des spéléologues, Le Dévoluy intrigue et interpelle. Ici les montagnes qui entourent les villages et les stations de Superdévoluy et La Joue du Loup ont du caractère. Sur le plateau de Bure à 2 709 mètres d’altitude, les scientifiques écoutent les étoiles. Dans Le Dévoluy, on se ressource en explorant la nature.

 

En hiver

Les familles préféreront le côté pratique de SuperDévoluy où tous les services sont à proximité : garderie, jardin des neiges, matériel et pistes à deux pas des résidences, tandis que les amoureux opteront pour le charme d’un chalet bordé de mélèzes à La Joue du Loup. Le domaine skiable de 2 000 ha réunira quant à lui les mordus de ski tout comme ceux qui s’enchanteront de leurs premières sensations de glisse.

 

ledevoluy.com

Bons plans séjours

Le Centre Sportif du Dévoluy

Escalade, tir à l’arc, musculation, squash, fitness, activités kids, Escape Game, des dizaines d’activités proposées.

Nouveauté

O’dycéa, les bains du Dévoluy

Depuis juillet dernier, dans un bâtiment dont la forme rappelle le pic de Bure, O’dycéa dispense du bien-être : sur 1400 m2, bassin de 170 m2 avec cols de cygne et cascades, bains bouillonnants, lits à bulles, nage à contre-courant et bain musical avec scénographie autour des constellations visibles depuis le Dévoluy. La vue sur le Grand Ferrand depuis les bains est extraordinaire. O’dycéa sera ouvert dix mois sur douze. Informations et tarifs sur odycea-devoluy.com – +33 (0)4 92 20 09 19