Balade dans les vignobles de Provence

Les vins de Provence candidats à Destination Vignobles

Organisé par Atout France en partenariat avec la région d’accueil, la 9ème édition de Destination Vignobles – événement professionnel dédié à l’oenotourisme – aura lieu en 2020. Le Comité Régional de Tourisme (CRT), l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence et le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP) ont constitué un dossier de candidature pour l’occasion.

Le rendez-vous incontournable !

Le meilleur des destinations œnotouristiques françaises

Près de 170 tour-opérateurs spécialisés œnotourisme sont attendus. L’objectif est de leur faire découvrir l’offre œnotouristique française pendant les deux jours de workshop. De plus, des éductours seront proposés le week-end précédent le workshop, permettant aux prescripteurs de découvrir les vignobles français labellisés « Vignobles & Découvertes » et l’éventail de leur offre touristique.

dégustation de vins de Provence
Dégustation de vin blanc

LES VINS DE PROVENCE PRENNENT DATE

Le CRT, l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence et le CIVP se mobilisent 

L’organisation de cet événement dans notre région, serait l’occasion de faire découvrir notre destination à travers son offre œnotouristique et de valoriser la filière. Le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence et le CIVP ont monté un dossier de candidature pour la tenue de l’édition 2020. Atout France annoncera la ville d’accueil sélectionnée à la fin du mois d’octobre. En attendant, découvrez le dossier complet et le teaser présentant la candidature provençale.