Campagne de relance européenne 2021

A l’avant-veille d’un premier grand week-end touristique, et le jour de la présentation de la campagne de relance européenne construite par les 13 CRTs et Atout France, voici notre actualité.

Publié le 11 mai 2021

Etat des réservations en France

10 jours après le lancement de la campagne de relance #OnaTousBesoinDuSud conduite par le CRT (première campagne de relance à avoir été lancée), la Région Sud est en tête des régions françaises pour les réservations du mois de mai et de cet été. Le rythme quotidien des réservations représente en ce moment un volume habituellement atteint sur une semaine (Voir l’enquête réalisée avec les autres CRTs en bas de cette page).

 

Relance des marchés touristiques européens

Les touristes et visiteurs européens contribuent énormément à notre économie touristique et plus particulièrement dans les hébergements marchands (campings, hôtels, etc.), pourvoyeurs de nombreux emplois. Dans une Europe concurrentielle, toutes les régions françaises se sont associées pour créer une grande campagne commune mettant en avant nos belles destinations. La Provence, les Alpes du Sud et la Côte d’Azur seront les destinations les plus représentées dans cette campagne coconstruite avec Atout France et présentée ce matin par le Secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne. Téléchargez ci-dessous notre communiqué de presse et le dossier de presse d’Atout France.

Nos suggestions