Carnet de Voyage : Un printemps en Provence

  • Pratique encadrée
  • Peintures arts graphiques
Le Mas de la Sorgue - SAS La Grange, 1097 Chemin des Coudelières, 84250 Le Thor
Profitez d’un séjour au cœur de la Provence, dans la campagne paisible proche de l’Isle sur la Sorgue, pour un nouvel atelier artistique. Une semaine dans un Mas Provençal du XIX S. entouré d’un cadre de verdure exceptionnel de beauté et de calme.
Myriam Deru rythmera du samedi au jeudi soir les ateliers de croquis, aquarelle, collage..., afin de découvrir ou d’approfondir l’art du carnet de voyage. Alors à vos pinceaux et votre créativité !

Vous profiterez de la quiétude du Mas de la Sorgue avec son environnement de toute beauté. Vous découvrirez des lieux proches de chez nous, dont l’adorable petite ville de l’Isle-sur-la-Sorgue célèbre pour ses antiquaires, mais aussi d’autres paysages typiques de Provence, des villages charmants avec leurs petits marchés où vous irez à la rencontre de gens qui font vivre cette belle région au cœur de la Provence.

Prestations comprises

Prestations comprises
sur 7 jours : .Logement en chambre double (2pers./chambre) .La demi-pension, boissons incluses .Les ateliers Carnet de voyage du samedi au jeudi inclus

Durée du séjour (nuits)

Durée du séjour (nuits)
7

Localisation

Localisation

Carnet de Voyage : Un printemps en Provence
Le Mas de la Sorgue - SAS La Grange, 1097 Chemin des Coudelières, 84250 Le Thor

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 24 janvier 2024 à 11:10
par Office de Tourisme Pays des Sorgues et Monts de Vaucluse
(Identifiant de l'offre : 6652538)
Signaler une erreur