- Voir les favoris
ARLES - Au cœur des marais du Verdier
Loisirs sportifs, Sports pédestres, Itinéraire de randonnée pédestre
à Arles
11.9
km
Boucle
-
Une agréable balade qui permet de cheminer au sein d’un joli cadre où l’on peut observer les curiosités qui se cachent dans les marais du Verdier !
-
De la place du village, longer le stade et le clos des Saladelles. Une passerelle en bois marque l’entrée du site. Après l’entrée du site, se diriger vers la droite puis continuer tout droit.
1- Au croisement des deux chemins, virer à gauche, aller jusqu’au bout du chemin puis revenir sur ses pas jusqu’au point 1. Tourner à gauche pour continuer le tour des marais.
2- À l'intersection des deux chemins, tourner à gauche. Longer la Petite baisse à gauche et les Enganes à droite, aller...De la place du village, longer le stade et le clos des Saladelles. Une passerelle en bois marque l’entrée du site. Après l’entrée du site, se diriger vers la droite puis continuer tout droit.
1- Au croisement des deux chemins, virer à gauche, aller jusqu’au bout du chemin puis revenir sur ses pas jusqu’au point 1. Tourner à gauche pour continuer le tour des marais.
2- À l'intersection des deux chemins, tourner à gauche. Longer la Petite baisse à gauche et les Enganes à droite, aller jusqu’au bout du chemin puis revenir sur ses pas jusqu’au point 2. Tourner à gauche pour revenir au point de départ.
Très facile
- Départ
- Arles
-
-
Dénivelé
- 15 m
-
-
-
Complément géolocalisation
-
Lieu de départ : Place du village, Le Sambuc (Arles).
Lieu d'arrivée : Place du village, Le Sambuc (Arles).
Accès routier : À 24 km au sud d'Arles, par les D570 et D36..
Parking conseillé : Parking place du village, Le Sambuc (Arles) .
Transports en commun : Réseau Envia : ligne Agglo 10 Arles - Salin-de-Giraud par Le Sambuc .
-
- Voir tous les avis
- 15 mètres de dénivelé
-
- Altitude maximum : 3 m
- Altitude minimum : -1 m
- Dénivelé total positif : 15 m
- Dénivelé total négatif : -16 m
- Dénivelé positif maximum : 2 m
- Dénivelé négatif maximum : -3 m
