Col de Pierre Vesce à vélo (N°15)

  • Loisirs sportifs
  • Sports cyclistes
  • Itinéraire cyclo
05700 Orpierre
Circuit agréable faisant découvrir les vallées adjacentes à Orpierre. L'unique difficulté est le Col de Pierre Vesce, qui demandera de la tonicité sur la fin avant une descente raide et sinueuse.
Facile
  • Conseils et suggestions
    Adapté aux débutants
    Le Sisteronais Buëch est labellisé " Espace Cyclosport " par la Fédération Française de Cyclisme et répond à des critères de qualité d'accueil pour les pratiquants de vélo route.

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Lieu de départ : Place de l'Eglise, Orpierre. Lieu d'arrivée : Place de l'Eglise, Orpierre. Accès routier : Depuis Laragne (13 km), prendre la D 1075 puis la D 30 (embranchement Eyguians) pour rejoindre la commune d'Orpierre.. Parking conseillé : Parkings Chemin de Flonsaine, Orpierre . Transports en commun : Limitons les déplacements, pensons aux transports en commun et au covoiturage : https://zou.maregionsud.fr .

Documentation

Documentation

Clientèles acceptées

Clientèles acceptées

  • Niveau bleu - Modéré
Mis à jour le 21 décembre 2025 à 22:53
par Office de Tourisme Sisteron Buëch
(Identifiant de l'offre : 6772032)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat