Crête des Barses (N°11)

  • Loisirs sportifs
  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre
04250 Turriers
Ce parcours en crête est particulièrement aérien. Cette randonnée exigeante, tant au point de vue de la longueur que de l’engagement, reste tout au long de son parcours ombragée.
Après une courte partie sur piste, le sentier s’engage dans la montée au so
Difficile
  • Conseils et suggestions
    Possibilité d'appuyer sur le bouton-poussoir du Rocher-qui-Parle pour déclencher l'écoute d'un conte sur le sentier (informations : http://www.sisteron-a-serreponcon.com)
    L'itinéraire de crête emprunte des passages vertigineux et sportifs. Reservé aux randonneurs expérimentés
    Les passages les plus exposés (ils ne sont pas forcément les plus aériens) sont sécurisés par un câble

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Lieu de départ : Parking plein ouest, Turriers. Lieu d'arrivée : Parking plein ouest, Turriers. Accès routier : Depuis La-Motte-du-Caire (20 km), prendre la D 951 au nord jusqu'à Turriers.. Parking conseillé : Parking au pied du village, Turriers . Transports en commun : Limitons les déplacements en voiture, pensons aux transports en commun et au covoiturage : https://zou.maregionsud.fr .

Documentation

Documentation

Clientèles acceptées

Clientèles acceptées

  • Niveau rouge - Difficile
Mis à jour le 11 février 2026 à 11:16
par Office de Tourisme Sisteron Buëch
(Identifiant de l'offre : 7025769)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes