MAUSSANE-LES-ALPILLES - Tour des Baux-de-Provence à vélo

  • Loisirs sportifs
  • Sports cyclistes
  • Itinéraire cyclo
13520 Maussane-les-Alpilles
Une balade qui permet de faire le tour du rocher des Baux-de-Provence et de ses paysages emblématiques par de petites routes méconnues.
« J'apprécie réaliser cet itinéraire tôt le matin ou en fin de journée pour profiter des jeux de lumières qui subliment les différentes vues sur le village des Baux de Provence ». Dorine Mathieu, chargée de projet cyclotourisme au Parc naturel régional des Alpilles.

Moyen
  • Conseils et suggestions
    Entre les points 4 et 5 : route fréquentée en période touristique.
    RISQUE INCENDIE : le feu est l'ennemi de la forêt... et du randonneur ! Je ne fume pas en forêt et n'y allume pas de feu, d'autant que quelle que soit la saison, c'est interdit ! Et en période estivale, avant de partir en balade, je me renseigne sur les conditions et réglementations d'accès aux massifs forestiers.

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Lieu de départ : Parking Office de Tourisme, Maussane-les-Alpilles. Lieu d'arrivée : Parking Office de Tourisme, Maussane-les-Alpilles. Accès routier : À 10 km au sud-sud-ouest de Saint-Rémy-de-Provence, par la D5.. Parking conseillé : Parking de l'Office de Tourisme, Maussane-les-Alpilles . Transports en commun : Balade accessible par les transports en commun ZOU ! Ligne 707 été (active du 5 juin au 31 août), arrêt "Espace de la Gare" - informations et horaires en ligne Ligne 702, arrêt "Espace de la Gare" - informations et horaires en ligne Les bus ZOU ! sont équipés de supports conçus pour le transport des vélos ; un lien ci-joint vous explique en détail l'utilisation des racks à vélo. .

Documentation

Documentation
Mis à jour le 21 décembre 2025 à 22:20
par Parc Naturel Régional des Alpilles
(Identifiant de l'offre : 7056673)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat