Plateau de Saléon (N°20)

  • Loisirs sportifs
  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre
05300 Saléon
Cette randonnée facile et agréable sur le plateau de Saléon offre de nombreux points de vue sur la vallée du Céans d’une part et le Laragnais d’autre part. Cette boucle offre une belle découverte aux abords du Buëch. Saléon est un village perché incontour
Ce tour du plateau permet une découverte paysagère diversifiée ; des abords du Buëch aux portes de la vallée du Céans, jalonnée de collines marneuses, et un retour sur un territoire plus urbanisé, le Laragnais.

Très facile
  • Conseils et suggestions
    Praticable toute l'année

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Lieu de départ : Eglise, Saléon. Lieu d'arrivée : Eglise, Saléon. Accès routier : Depuis Laragne (7,5 km), prendre la D 1075 puis la D 30 (embranchement Eyguians). Au 1er rond-point, prendre la 3ème sortie en direction du village de Saléon (D 330) puis, à l'intersection, prendre à droite et traverser le vieux village pour rejoindre l'église.. Parking conseillé : Parking de l'église, Saléon . Transports en commun : Limitons les déplacements, pensons aux transports en commun et au covoiturage : https://zou.maregionsud.fr .

Documentation

Documentation

Clientèles acceptées

Clientèles acceptées

  • Niveau vert - Facile
Mis à jour le 26 décembre 2025 à 23:33
par Office de Tourisme Sisteron Buëch
(Identifiant de l'offre : 6772167)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat