SAINT-AUBAN - Circuit du Tracastel

  • Loisirs sportifs
  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre
06850 Saint-Auban
Parcours très varié, ouvert à tous, situé à l’ubac au cœur de la forêt domaniale qui couvre la montagne de Tracastel.
« Un beau circuit qui commence par un sentier en lacets au-dessus de Saint-Auban. La hauteur vite gagnée sur la première partie de la randonnée ouvre sur des panoramas à couper le souffle sur la clue de Saint-Auban, les crêtes des Préalpes d’Azur et les contours du Parc naturel régional du Verdon. Une découverte unique de l’évolution des paysages façonnés par l’eau et le temps. » Sophie Lagarde - PNR des Préalpes d’Azur Facile
  • Conseils et suggestions
    Prudence sur le tronçon routier !


    Des troupeaux peuvent se trouver sur votre chemin. Consultez la bande dessinée "face aux chiens de protection, quelques réflexes à adopter"

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Lieu de départ : Village de Saint-Auban. Lieu d'arrivée : Village de Saint-Auban. Accès routier : A 60 km au nord de Grasse en direction de Castellane, par la route Napoléon. Arrivé au Logis du Pins prendre en direction du village de Saint-Auban sur la RD2211.. Parking conseillé : Parking de Saint-Auban .

Documentation

Clientèles acceptées

  • Niveau bleu - Modéré
Mis à jour le 23 mars 2026 à 07:18
par Parc naturel régional des Préalpes d’Azur
(Identifiant de l'offre : 6806279)
Signaler une erreur
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes