Serre du Charron (N°4)

  • Loisirs sportifs
  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre
05700 La Piarre
Entre Drôme et Hautes-Alpes, cette randonnée forestière est rafraîchissante. En partant, attardez-vous dans les ruelles du bourg de La Piarre.
Moyen
  • Conseils et suggestions
    Prudence : au départ du sentier se trouve une zone de paturage (juste avant le hameau du Château). Des chiens de protection peuvent être présents.

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Lieu de départ : Au pont avant le hameau du Château (après les gorges du Gros Morel), La Piarre. Lieu d'arrivée : Au pont avant le hameau du Château (après les gorges du Gros Morel), La Piarre. Accès routier : Depuis Serres (10 km), prendre la D 1075 direction Gap, puis avant le pont prendre la D 27 jusqu'à La Piarre. Sortir du village et continuer sur la D 27. Se garer à la sortie des Gorges du Gros Morel, au niveau d'un pont.. Parking conseillé : Parking au pont avant le hameau du Château (après les gorges du Gros Morel), La Piarre . Transports en commun : Limitons les déplacements, pensons aux transports en commun et au covoiturage : https://zou.maregionsud.fr .

Documentation

Documentation

Clientèles acceptées

Clientèles acceptées

  • Niveau orange - assez difficile
Mis à jour le 06 février 2026 à 11:30
par Office de Tourisme Sisteron Buëch
(Identifiant de l'offre : 7025795)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes