VTT n°45 - La pierre au fil du temps

  • Loisirs sportifs
  • Sports cyclistes
  • Itinéraire VTT
  • Itinéraire de VTT à Assistance Électrique
Parking en contrebas de la Mairie, 84220 Cabrières-d'Avignon
Même départ que le circuit n°43 mais l'itinéraire part rapidement vers le village de Gordes, passe devant le village des bories, puis plonge dans le vallon de La Sénancole.
Au retour, la balade tirera jusqu'à jusqu'au Mur de la Peste et les hauteurs de Lagnes, avant de revenir sur Cabrières d'Avignon.

Un cocktail complet, où le plaisir de rouler sur de beaux sentiers se mari parfaitement au plaisir de la découverte d'une nature sauvage et d'un patrimoine en pierre sèche exceptionnels.

A ne pas manquer !

Attention : bien maîtriser sa vitesse en descente ; vous n'êtes pas seul sur ces sentiers !
Variante : possibilité de rallonger la balade vers l'Est en suivant le circuit n°46 ''Petit tour de Gordes''.
Période
Toute l'année.
Pendant la période estivale, du 15 juin au 15 septembre l'accès aux massifs forestiers du Vaucluse est réglementé, merci de contacter les autorités référents.

Clientèles acceptées

Clientèles acceptées

  • VTTistes
Mis à jour le 13 mai 2022 à 15:05
par Destination Luberon Monts de Vaucluse
(Identifiant de l'offre : 5649886)
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat