Cave La Comtadine, coopérative viticole fondée en 1930 à Puyméras, produit des vins chaleureux et typiques des Côtes du Rhône et Ventoux dans un décor provençal au pied du Mont Ventoux. Visites et dégustations pour découvrir son terroir d’exception.
La Cave La Comtadine, coopérative viticole fondée en 1930 à Puyméras, est un lieu de passion, de culture et de partage au cœur des vignobles provençaux, au pied du Mont Ventoux. Elle réunit plus de 280 vignerons qui cultivent 1300 hectares de vignes et produisent une gamme riche de vins chaleureux et élégants en appellations Côtes du Rhône, Côtes du Rhône Villages Puyméras et Ventoux, reflétant la diversité unique de leur terroir.
La cave propose, en plus de la découverte des vins :
VISITE DE LA CAVE
Sur rendez-vous et gratuite, elle permet de comprendre les étapes de la vinification et de connaître le savoir-faire des vignerons dans un cadre authentique.
UN ESPACE ‘ACCUEIL D’EXPOSITIONS’
Un lieu culturel complémentaire où art et patrimoine viennent enrichir l’expérience de visite.