Le Domaine compte actuellement 26 hectares de vignes qui bénéficient de l'Appellation d'Origine Contrôlée Côtes de Provence. Les cépages plantés sont le Grenache, le Cinsaut, la Syrah, le Carignan, le Cabernet Sauvignon, et le Rolle.
Les vignes sont plantées sur des plateaux caillouteux et des coteaux, à une altitude moyenne de 280 mètres. Le sol est de type argilo-calcaire, de pH neutre à légèrement basique. Les rendements se situent entre 25 et 50 hectolitres par hectare, selon les cépages et les millésimes. Un hectare et demi de vieilles vignes est encore taillé en gobelets et vendangé à la main. Le reste du vignoble est palissé et vendangé à la machine. Le programme de traitement est adapté en fonction des conditions climatiques du millésime, selon le cahier des charges Nutrition Méditerranéenne. Le sol est travaillé en totalité.
Construite en 1990, la cave bénéficie d'une réception gravitaire, de cuves de réception en inox, d'un pressoir pneumatique et d'un groupe de froid. Pour le blanc et les rosés, les débourbages se font dans des cuves en béton revêtu, et les fermentations dans des cuves en acier émaillé thermorégulées.
Présentation des vins Côtes de Provence :
Blanc : 100% Rolle.
Rosé : 70% Cinsault, 25% Grenache, 5% Syrah.
Rouge : 100% Cabernet Sauvignon.
Rouge Cuvée Vieilles Vignes : 70% Grenache, 30% Carignan.
Présentation des vins Côtes de Provence Sainte-Victoire
Rosé : 70% Grenache, 30% Syrah.
Rouge : 70% Syrah, 30% Grenache.
Accessible pour handicapés
Parking privé
Lire la suite