L’exploitation familiale compte une trentaine d'hectares répartis sur quatre communes : Cairanne, Sainte-Cécile-Les-Vignes, Visan et Travaillan. Grâce à cette palette de terroirs alliée à la diversité des cépages, le domaine élabore des vins très typés.
Les sols sont majoritairement de deux types : une grande partie de leur production provient de terres au sol sec et argilo-calcaire, plus communément
appelé « garrigue », où de gros galets exposés au soleil retiennent la chaleur du soleil du sud et donneront beaucoup de sucrosité aux raisins. La seconde provient des sols argilo-limoneux légers, qui apportent plus de fraîcheur et de fruits aux vins.
Le respect de la terre étant l’une des priorités, l’ensemble de l'exploitation bénéficie depuis 2014 de la certification Agriculture Biologique.
Les vignes sont également palissées avec soin pour offrir aux grappes de raisins un ensoleillement maximal tout au long de la floraison, et la récolte est suivie d’un tri sélectif à la parcelle pour ne garder que le plus qualitatif pour l’élaboration des vins.
Enfin la vinification est dite traditionnelle, avec égrappage, foulage et cuvaison variable de 10 à 30 jours. Durant cette période charnière, les composant
du raisin sont extraits en douceur grâce à des remontages et délestages quotidiens.
Le domaine propose en plus de la découverte des vins :