Anthony et Aline vous accueillent dans leur ancienne bergerie authentique. Dégustez des recettes familiales à base de produits locaux et de saison, au coin du feu, dans un salon chaleureux ou sur la terrasse.
Au cœur du petit village de La Cluse, notre gîte d’étape et de séjour vous accueille à l’entrée du massif du Dévoluy. Avec une capacité de 19 couchages, il offre une ambiance simple, conviviale et chaleureuse, idéale pour une halte ou un séjour en toute saison.
Profitez de la grande salle voûtée pour partager un moment au coin du feu, ou de la terrasse ensoleillée selon la saison. Vous pourrez savourer de délicieux plats faits maison, préparés à partir de produits locaux.
Le gîte se trouve sur le parcours du Tour du Dévoluy et propose un accueil adapté aux vététistes et aux cavaliers.
Des séjours tout compris avec encadrement sont également possibles : escalade, VTT, raquettes…