Appartement avec climatisation, classé 4 étoiles, très calme et lumineux de 40m2 avec jardin privatif de 30m2 dans une résidence neuve et sécurisée à Ollioules.
Cadre idyllique entouré par la végétation, proche de toutes commodités et transports en communs. Vous serez à 8km des plus belles plages Toulonnaises.
Ollioules est un village au centre de l'ouest Toulonnais, à seulement 10 minutes de Sanary et des plages de Six-Fours.
Les plages des Sablettes à la Seyne-sur-Mer se trouvent à 15 minutes.
Le centre ville de Toulon n'est qu'a 6 km et les plages du Mourillon seulement à 9km.
Bandol est également très proche à 15 minutes en voiture.
Appartement avec climatisation, entièrement meublé et équipé.
Séjour et cuisine semi-ouverte sur le salon, équipée d'un grand réfrigérateur avec congélateur, cafetière expresso, grille-pain, plaque induction, four, micro-onde et lave-vaisselle.
Chambre avec penderie et grand lit en 160x200, salle d'eau avec lave-linge intégré et WC séparés. Terrasse de 7m2 donnant sur le jardin de 30m2 sans vis-à-vis.
Le jardin avec barbecue électrique, table et chaises vous permettront de déjeuner en extérieur sous le climat méditerranéen.
1 place de parking gratuite réservée au pied du logement, sous vidéo-surveillance. Résidence clôturée et sécurisée par un portail automatique.
Les draps et serviettes de toilettes sont fournis pour la location de vacances.
Les animaux ne sont pas acceptés.
Logement non-fumeur.
Lire la suite