Bienvenue dans notre confortable et chaleureux bed & breakfast à Caromb. Caromb est un village pittoresque, peu touristique, situé à deux pas du légendaire Mont Ventoux. Nous proposons un hébergement avec ou sans petit-déjeuner.
Si vous choisissez de préparer votre propre petit-déjeuner, vous aurez à votre disposition un réfrigérateur, des assiettes, des couverts, une cafetière, etc. À Caromb, vous trouverez un supermarché et une boulangerie. De plus, le village offre plusieurs cafés et restaurants.
Chez Vincent est le point de départ idéal pour des vacances actives en Provence. Les sentiers de randonnée et les pistes cyclables commencent littéralement à notre porte.
L'attention personnalisée est essentielle pour nous. C'est pourquoi nous n'accueillons qu'un seul groupe de voyageurs à la fois, composé de 4 personnes maximum.
Lire la suite