Nous mettons en location à la semaine notre maison familiale, dans sa totalité, située à Caromb dans le Vaucluse. Voici comment elle est composée :
Partie 1 au rez-de-chaussée (4 à 6 personnes) :
2 chambres, pièce à vivre, cuisine, salle de bains, WC. Très agréable logement avec ses 3 portes-fenêtres donnant sur la terrasse et le jardin..
Partie 2 à l’étage (8 personnes) :
1er niveau : 2 grandes chambres avec vue sur le Ventoux, bureau avec Wifi, salon, salle à manger, cuisine, salle de bains, WC; balcon-terrasse idéal pour admirer lever ou coucher de soleil, petit-déjeuner, apéritif...
2ème niveau : 2 grandes chambres avec une très belle vue sur le Ventoux ou sur la vieille ville de Caromb, salle de bains, WC. Ce 2ème niveau est climatisé.
C’est l’idéal pour se retrouver entre familles, cyclistes, groupes sportifs.
Il est demandé de respecter le sommeil des voisins.
La grande piscine (du premier juin au premier octobre) peut largement accueillir tous les vacanciers… ! 12 mètres sur 6 avec une fosse à plongeons !!!
Une bâche à bulles augmente agréablement la température.
Pour le plaisir de tous : un très grand trampoline !
Très jolies balades à pieds ou en vélo au départ de la maison…
SPORTIFS : le mont Ventoux à vélo : certains hôtes l'ont fait ! Parfois les trois itinéraires dans la journée ! Ouf!
La voiture permet de découvrir toute une région aux magnifiques paysages et sites culturels : les fouilles de Vaison la Romaine, les terres
d’ocre de Roussillon, le palais des Papes à Avignon, le Mont Ventoux, Fontaine de Vaucluse et son gouffre… Et pour se ressourcer, les monastères bénédictins du Barroux.
Vous apprécierez de vous procurer, en quelques minutes à pied, croissants et baguettes , viande, fruits et légumes...
LINGE : possibilité de louer draps et serviettes de bain pour un montant de 15€ par personne pour le séjour. Forfait : 150€ pour le groupe.
Lire la suite