Rebecca et David seront heureux de vous accueillir dans leur joli gîte, idéal pour un séjour à deux au cœur du Vaucluse.
Mitoyen à la maison des propriétaires mais parfaitement indépendant (séparé par le garage), ce logement de plain-pied offre confort, intimité et de belles prestations.
Vous profiterez d'une terrasse privative de 40 m² équipée d'un salon de jardin et de transats, ainsi que d'un jardin clos de 2 500 m² dont une partie est réservée au gîte, avec emplacement de parking et portail électrique.
En été, laissez-vous tenter par la piscine commune (3,5 x 4,5 m – profondeur 1,40 m) ouverte de juin à septembre.
L'intérieur, lumineux et soigneusement aménagé, comprend :
Cuisine équipée : lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière à dosettes, espace repas
Salon cosy : canapé 3 places, TV, Wifi
Chambre : 1 lit 2 personnes (160x200)
Salle d'eau avec douche et WC indépendant
Pièce bien-être avec spa privé pour des moments de détente.
Toutes les pièces s'ouvrent par de larges baies vitrées avec volets roulants électriques, offrant une vue directe sur la piscine.
Pour un confort optimal, le gîte dispose de la climatisation réversible, des draps et linge de toilette fournis, ainsi qu'un forfait ménage en option (60 €).
Un petit cocon parfait pour une escapade romantique ou un séjour détente à deux !
Votre séjour ne sera pas seulement relaxant : le village de Mondragon et la région offrent de belles découvertes, entre nature, patrimoine et gastronomie.
Le caveau du domaine se trouve à 50m, la dégustation vous sera offerte.
Lire la suite