Au cœur de la Provence, calme et sauvage, à L’Isle-sur-la-Sorgue, se tient le Mas de la Ferme en Provence datant du XXe siècle est exposé sud et jouit d'une décoration de qualité.
Le mas se compose de : séjour, coin salon, cuisine équipée., 6 chambres, 6 salles de bain et 5 WC indépendants.
Cette maison de vacances à L'Isle-sur-la-Sorgue, peut accueillir jusqu'à 14 personnes.
Privatisez cette bâtisse de caractère et son terrain paysager de 6 hectares pour vos vacances en famille, votre mariage de rêve ou votre réunion de famille.
Vous aurez un accès exclusif au parc verdoyant avec sa piscine (11x5) sécurisée avec couverture électrique, sa grande terrasse et son terrain de pétanque.
Très bel environnement avec vue sur les Monts de Vaucluse, Golf de Saumane à 2 km. Si vous avez envie de randonner à pied ou à vélo, c’est possible à partir de la maison.
Lire la suite