Gîte 115 m2 pour 6 personnes situé sur une propriété entourée d'oliviers, créée et habitée par le peintre Flamand Pol Mara. Aménagé dans l’atelier du peintre, la maison offre de grands volumes, des ouvertures verticales et peu de cloisonnements.
Les pièces à vivre s'ouvrent vers le sud sans vis à vis et donnent de plain pied sur une terrasse de 40m² et un bassin 4x2m.
Le gîte se compose de 3 chambres : 2 chambres avec salle de douche privative et une troisième, mansardée, dont la salle de douche se situe au niveau inférieur.
La vue à 180° offre un panorama sur le massif du Luberon, les villages de Gordes, Roussillon et Bonnieux.
Lire la suite
Ils s'engagent
Nous utilisons des produits biologiques et de provenance locale tant pour les petits déjeuners que nos produits d'hygiène.
Nous avons mis en place une politique d'économies des ressources notamment pour l'eau par la présence de citernes de récupération des eaux de pluie.