Le Grand Chêne

  • Meublé et Gîte
  • Construction ancienne
  • Ferme
Chemin de la chaume, La Chaume, 04110 Vachères
Au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, gîte accessible aux personnes handicapées, sur exploitation agricole, maison provençale, avec terrasse privative, terrain et portique. Véritable havre de paix.
Gîte Panda au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon. Emplacement observation du ciel, sentier randonnée au départ du gîte. Vachères : qqs commerces, riche patrimoine, musée archéologique et paléonthologique. Gorges d'Oppedette à 3 km. Colorado provençal à 10 km. Saint Michel l'Observatoire 12 km centre d'astronomie. Banon village réputé pour son fromage et sa librairie Le Bleuet 14 km. Les marchés provençaux de Manosque, Apt et Forcalquier à 26 km.

Gîte Panda au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon. Sur place exploitation polyculture et céréales. Ferme du XVIIè siècle comprenant 2 gîtes sans aucun vis à vis et le logement des propriétaires séparées par une grange. Maison provençale de caractère, havre de paix, vue imprenable sur le Mont Ventoux et le Luberon, très agréable l'été à l'ombre du chêne millénaire. Entrée indépendante. Accessibles aux personnes handicapées avec une certaine autonomie. Terrain non clos. Terrasse. Portique. Rez-de-chaussée et mezzanine. Rez-de-chaussée : séjour / cuisine / salon. Salle de bain, douche. Wc. 2 chambres, chacune avec 1 lit 140. Mezzanine avec 1 lit en 80 et 1 lit en 140. Chauffage central. Malette pédagogique pour observation faune et flore locales. Charges en sus (électricité et chauffage selon relevé de compteur).
  • Ils s'engagent
    Ils s'engagent
    Imaginez-vous faire la sieste au rythme des cigales, non pas à l’ombre d’un pin, mais de celle prodiguée par un chêne millénaire. Devant le gîte Le grand Chêne, vos rêves se mêleront à la réalité d’une Provence rurale et préservée. Avec une vue imprenable sur le Ventoux et la montagne de Lure, cet hébergement constitue un pied-à-terre idéal pour 6 personnes. Tout en apportant un confort optimal pour des séjours en famille ou entre amis, la bâtisse de pierre sèche, comme le veut la tradition, s’intègre parfaitement à l’environnement préservé du Parc régional du Luberon. La richesse du patrimoine culturel et naturel des environs est une source intarissable d’excursions et d'activités. Et si vous êtes à court d’idées, votre hôtesse, Marie-Sandrine saura vous conseiller.

Capacité

Capacité

2 Chambre(s)
6 Personne(s)Superficie : 109 m2

Prestations

Prestations

Terrasse
Animaux acceptés

Offres de prestations

Labels

Labels
Gîtes de FranceGîtes de France

Accessibilité

Accessibilité

Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Carte bancaire/créditCarte bancaire/crédit
ChèqueChèque
Chèque-Vacances ClassicChèque-Vacances Classic

Localisation

Localisation

Le Grand Chêne
Chemin de la chaume, La Chaume, 04110 Vachères
  • www.gites-de-france-04.fr

Langues parlées

Langues parlées
  • Anglais
  • Français

Environnement

Environnement
  • A la campagne

À proximité

À proximité

Mis à jour le 14 mars 2023 à 13:44
par Agence de Développement Touristique des Alpes-de-Haute-Provence
(Identifiant de l'offre : 6304984)
Signaler une erreur