Situé au pays des Dentelles de Montmirail, cet ancien mas viticole de la fin du XVIIème, est composé de 5 gîtes rénovés, confortables et spacieux. Il offre une capacité d’accueil de 12 à 15 personnes et peut être loué en totalité.
Lire la suite
Afficher moins
Environné des vignes prestigieuses de Gigondas, près des montagnes, avec une vue panoramique jusqu’au Cévennes, le Mas de Lencieu est un lieu d’exception, calme et ressourçant.
L'Escalouri : appartement meublé pour 4 à 8 personnes de 98 m². Un grand gîte de 4 pièces sur 2 étages, accès par la cour intérieure. Parking avec places privées à proximité du Mas. Tables, chaises, transats et l'espace devant le Mas sont à disposition. Authenticité, confort et simplicité caractérisent l'aménagement de cet appartement.
Christine et Jean-Pascal se réjouissent d’accueillir les hôtes dans cette magnifique bâtisse de caractère et de leur mettre à disposition tous les équipements, services et documentation nécessaires pour leur séjour de trois jours et plus. De nombreux circuits à vélo ou à pied à proximité permettent de découvrir cette célèbre région du Ventoux.
Environné des vignes prestigieuses de Gigondas, près des montagnes, avec une vue panoramique jusqu’au Cévennes, le Mas de Lencieu est un lieu d’exception, calme et ressourçant.
L'Escalouri : appartement meublé pour 4 à 8 personnes de 98 m². Un grand gîte de 4 pièces sur 2 étages, accès par la cour intérieure. Parking avec places privées à proximité du Mas. Tables, chaises, transats et l'espace devant le Mas sont à disposition. Authenticité, confort et simplicité caractérisent l'aménagement...
Ils s'engagent
Nous optons pour une gestion éco-responsable par différentes actions:
- en réduisant notre consommation d'électricité, en débranchant les installations électriques en cas d'absence de locataires ou en faisant la lessive durant les heures dites creuses meilleur marché. Des panneaux solaires permettent de produire notre propre énergie renouvelable.
- En utilisant un chauffage ou climatiseur moins gourmand grâce à l'installation de pompes à chaleur.
- En économisant l'eau notamment par l'installation d'économiseurs d'eau dans les douches ou en utilisant l'eau de source pour arroser le jardin.
- En utilisant des produits d'hygiène ou ménagers labellisés ou certifiés écologiques.
- En promouvant le tri des déchets (compost...)
- En proposant des activités orientées nature et développement durable à faire dans la région.