Le Saumane, le Séguret, le Saint-Julien ont tous été pensés pour faire de votre escapade en Provence un moment cosy et chaleureux. Les logements ont tous un jardin, une place de parking et disposent d'une buanderie commune. Les Bastidons de L’Isle sont composés comme suit :
– Le Saumane : F2 cocooning de 30 m² avec une chambre, et un lit double gigogne, un extérieur, pour 4 personnes.
– Le Séguret : maison moderne F3 de 70 m² avec 2 chambres et WC/salle de bain à l'étage, un extérieur, pour 4 personnes.
– Le Saint-Julien : maison F4 de 80 m² avec 3 chambres, un extérieur, pour 6 personnes, et son annexe 2 pers composée d'une chambre avec sa salle de bain en autonomie.
Les Bastidons de L’Isle mettent à votre disposition l’ensemble du linge de maison nécessaire (draps, serviettes, torchons…). Logements équipés, literie confortable.
Nos sages animaux sont acceptés sous la responsabilité de leurs maitres, Sacs à crottes sur demande.
Nos tarifs changent selon la saison, les semaines, les week-end, consultez notre site internet et nos promotions..
Seul l'hébergement la Sorgue dispose d'une piscine.
Lire la suite