Location dans un site privilégié, au cœur de la Haute-Provence, dans un mas du XIXème siècle entièrement restauré au pied de la forêt domaniale de Niozelles. Le gîte Lavande est un appartement au 2ème étage de deux pièces et de plain-pied.
Nous vous accueillons sur un terrain non clos d’environ trois hectares avec un parking gratuit arboré, une aire de jeux (boulodrome, terrain de basket/volley) et une piscine extérieure sécurisée par une clôture (ouverte de mi-mai à fin septembre).
Chaque gîte possède une terrasse privée (semi-ouverte) offrant une vue très agréable sur le village de Niozelles, les vallées et les montagnes environnantes - une télévision à écran plat (chaînes câble satellite) et une cuisine équipée, ainsi qu’une salle de bain avec douche ou baignoire (pour le gîte Romarin) et WC. Wifi gratuit sur tout le domaine.