Le bonheur des vacances dans un cadre paisible et verdoyant. Cette jolie maison avec jardin clos, situé dans un domaine privé avec piscine collective, est à 5 mins en voiture des plages de la Nartelle et/ou le centre animé de la vieille ville et le port.
Entièrement rénovée et climatisée ( salon/salle à manger et les 3 chambres) cette maison offre tout le confort nécessaire pour des vacances bien mérités:
Bel espace de vie lumineux, cuisine équipée neuve, 2 chambres très cosy au rez de chaussée (sdb et WC séparé) et 1 chambre avec sdb en suite à l'étage. La grande terrasse ensoleillée (vue sur la campagne autour) est équipée de transats, salon de jardin et plancha pour profiter de bons moments de détente et de repos .
Parking gratuit
Accès à la piscine partagée (Pâques au 30/09 ) et aux tennis.