Située à 7 kilomètres de Carpentras, la propriété avec ses 13700 m² de jardin, sa piscine et sa bâtisse de 240 m², vous offriront un cadre idéal pour un séjour au cœur de la provence.
Le Mas de « Regardebon », signifiant en provençal « regarde les bonnes terres », est un ancien corps de ferme de vers à soie rénové et transformé en maison de vacances. Construite sur plusieurs niveaux, la maison se compose de 5 chambres avec lits doubles, un grand dortoir avec 6 couchages lits simples.
Sa vue imprenable sur les vignobles et les monts du Vaucluse en font une localisation exceptionnelle pour un séjour en famille ou entre amis. La piscine creusée , de 12x5m, positionnée sur une terrasse plein sud , surplombe légèrement le jardin. La situation de la maison et de la piscine en font un lieux calme et reposant à l’abri du bruit, du voisinage et de la ville. Charme, authenticité, et confort sont réunis dans ce bâtiment datant du XVIIème siècle.
L'accueil est assuré par notre attendant qui accueille et fait visiter le lieu aux clients. Il reste à leur disposition pendant le séjour.