Boutique où l'on peut acheter vêtements, accessoires, meubles et objets des années 60-70-80 tout en dégustant un café latte, un thé ou un jus de fruit local accompagné d’une pâtisserie.
Installé dans un quartier de galeries d’art de de boutiques de décoration, le Coin des Chineurs est un lieu multiple qui fait écho à notre enfance.
Le concept du lieu :
➜ Déconnecter, profiter d’une parenthèse hors du temps en achetant des objets
vintage chinés qui nous rappellent notre passé, nos parents, nos grands-parents, dans une ambiance de douce nostalgie et dans un joyeux esprit de partage et de
convivialité.
➜ Faire une pause dans un endroit chaleureux, farfouiller et dénicher des petits
objets originaux ou des vêtements de seconde main, lavés et sélectionnés avec
soin.
➜ S’inscrire dans une démarche anti-gaspi de recyclage et de circuit court afin de consommer moins et mieux et de donner une seconde vie aux objets.
Fréquentés par les étudiants comme par les générations plus âgés, chacun y trouve son bonheur. On repart avec le sourire avec un réveil de voyage dans le sac ou un foulard en soie vintage en ayant fait le plein de bonnes énergies. Un endroit chaleureux et accueillant, où vous vous sentirez instantanément comme à la maison.
Avec l’arrivée des beaux jours, Le coin des Chineurs proposera également à l’heure de l’apéritif des tapas et des planches de charcuteries et de fromages accompagnés d’une carte de vins naturels.
Lire la suite