Les Georgettes, c’est l’histoire d’une belle rencontre….
Elle commence tout d’abord par celle de Fabienne et Élodie en 2011.
Fabienne, c’est le pilier de notre équipe ! La « mama » diront certains… Passionnée de cuisine, après une reconversion professionnelle, elle ouvre son premier restaurant à Nice.
Pour Élodie, l’ancienne cadre commercial, avouons que c’est son petit vélo dans la tête qui l’a guidée vers le Vaucluse …
Ensemble, nous concrétisons notre rêve : « l’Aparté », un établissement sur les bords de Sorgue, dans notre ville mythique de L’Isle sur la Sorgue
Après 6 années palpitantes, nous choisissons d’ouvrir « Les Georgettes », un lieu, bien loin des sentiers touristiques qui nous permet de nous recentrer sur une cuisine plus personnelle. Une cuisine sans limite, à la fois traditionnelle et métissée, sans cesse renouvelée, pourvu que vous soyez surpris !
C’est aussi le temps des plus belles rencontres !!!
Nous vous présentons Marthe, qui incarne l’énergie et l’équilibre de ce nouveau projet.
Après un voyage initiatique d’un an à l’autre bout de la planète, elle décroche son master en management. Mais l’enfant du pays retrouve son essentiel, son moteur et nous rejoint pendant un an pour décrocher brillamment son CAP de cuisine.
Aujourd’hui, les Georgettes sont au nombre de 3 et choisissent l’audace ! Celle de vous proposer une cuisine familiale, généreuse, simple mais pas simpliste. Mais aussi, une cuisine multiculturelle autour de la « Street Food »
Nous repartons avec l’envie de vous surprendre encore une fois par de nouvelles saveurs dans un lieu paisible et convivial en partenariat avec le camping de la Sorguette de mars à octobre.
À emporter ou à déguster sous la tonnelle, nous avons hâte de vous retrouver !!!!
Lire la suite